La signification des symboles astrologiques

La signification des symboles astrologiques

Les symboles de l’astrologie ne sont pas la découverte du siècle. Les gens connaissaient les symboles de l’astrologie depuis de nombreuses années. Pendant de nombreuses années, les symboles d’astrologie ont été utilisés pour représenter les différents signes du zodiaque. Une fois que vous avez appris la signification derrière les symboles d’astrologie, vous réalisez qu’ils sont faciles à retenir et à reconnaître. Les symboles d’astrologie représentent certains signes du zodiaque afin de pouvoir distinguer les signes du zodiaque les uns des autres.

Que signifient les signes du zodiaques ?

Le Verseau est considéré comme le symbole d’astrologie le plus discernable. Ce symbole astrologique est toujours présenté avec des figures qui ressemblent à de l’eau. Quelqu’un peut relier les vagues sur l’image des signes astrologiques avec un aquarium mais pas avec de l’eau. Cependant, le signe d’astrologie Verseau est probablement le plus facile à retenir.

D’autres signes astrologiques faciles à retenir sont le Taureau et le Bélier. L’image du signe astrologique Taureau représente un taureau. Son nom est facile à retenir car le mot espagnol pour taureau est le même. Une sphère avec deux cornes en forme de taureau est généralement l’image du signe d’astrologie Taureau. D’autre part, le signe d’astrologie du Bélier est associé à une chèvre et son image montre des cornes sur une tête de chèvre.

Dans le zodiaque, il y a deux symboles jumeaux d’astrologie. C’est pourquoi Poisson et Gémeaux sont souvent confondus. Parfois, leurs images sont très semblables. La figure du signe astrologique Poisson est généralement présentée avec deux poissons. L’image du signe astrologique Poisson est toujours une paire de poissons. Le signe astrologique Gémeaux, quant à lui, est présenté avec une image qui ressemble au chiffre romain II.

L’une des images visuelles les plus reconnues des symboles astrologiques est celle qui représente le signe astrologique du Lion. Une crinière de lion ou simplement un lion est le symbole astrologique du Lion.

La Vierge et le Scorpion sont également des symboles astrologiques assez similaires. Ces deux symboles d’astrologie ressemblent tous deux à la lettre M. Ces symboles d’astrologie remarquablement différents sont représentés par des icônes, qui se ressemblent beaucoup. La différence entre les images est que le symbole d’astrologie du Scorpion a une queue qui dépasse de la pointe d’une flèche vers l’extérieur. La queue de la Vierge se tient vers l’intérieur et n’a pas de flèche à son extrémité.

Le Cancer et le Sagittaire sont deux symboles d’astrologie, qui sont faciles à distinguer. Alors que le signe du Cancer est assez féminin, le signe du Sagittaire est masculin. Le symbole d’astrologie du Cancer est constitué de deux cercles qui se croisent. Le symbole d’astrologie du Sagittaire est représenté uniquement par une flèche qui pointe vers le haut et la droite.

Le Capricorne est probablement le symbole d’astrologie le plus étrange. Je ne sais pas pourquoi mais son symbole d’astrologie représente un poisson chèvre. Un poisson chèvre n’est pas l’image la plus agréable qui soit mais je pense que l’image n’est pas si mauvaise. Il ressemble aux lettres VS.

Le dernier symbole d’astrologie, qui est à gauche, est la Balance. Ce symbole astrologique ressemble à la balance de la justice que nous voyons dans les tribunaux. Ils sont généralement associés à la balance.

 

Ces symboles d’astrologie vivent pendant plusieurs générations et ils attendront probablement beaucoup d’autres à venir.

Les Autres Articles à Découvrir !