Qu’est-ce que l’astrologie ?

Il y a une croyance que notre destin est contrôlé par l’emplacement des corps célestes et d’une certaine façon c’est vrai. Il n’y a personne sur cette planète qui ne sera pas curieux de savoir ce qui va se passer dans le futur. L’astrologie est l’étude des positions des “corps célestes”, c’est-à-dire des corps célestes dans la vie d’une personne et la prédiction de l’avenir sur la base de cette lecture. L’astrologie a été découverte il y a longtemps et elle est présente dans toutes les cultures que nous connaissons. Auparavant, l’astrologie était utilisée pour étudier les changements naturels ou saisonniers ou pour prédire tout danger ou menace et qui peut sauver des vies humaines. Par exemple, les gens qui utilisent le calendrier Maya sont attentifs à ce qui se passe dans la nature car il est préparé en fonction des lieux du soleil, de la lune et des étoiles.

L’astrologie n’est pas seulement utilisée pour prédire la saison, les précipitations, la sécheresse ou le calendrier.

Auparavant, les gens avaient ces ” pandits ” religieux et ils avaient l’habitude de faire un thème, c’est-à-dire un thème de naissance. Ce thème de naissance était utilisé pour indiquer la position des étoiles et des planètes (que nous appelons Grahas’) au moment de la naissance et leur effet sur notre vie à venir. Des astrologues célèbres en Inde utilisent des signes selon l’heure et la date de naissance ; ils font des lectures des lignes dans nos paumes, pour connaître notre avenir. Le meilleur astrologue se fait différemment à divers endroits et de façon unique. Il y a l’astrologie chinoise, l’astrologie occidentale et plusieurs autres. Elles ont toutes pour but de raconter les événements les plus précis de la vie d’une personne.

L’utilisation de l’astrologie dans notre quotidien :

-Nous voulons tous savoir quand nous aurons des emplois, sur notre sélection dans les concours, le mariage, les profits et pertes d’une affaire, sur nos enfants et beaucoup d’autres choses. L’astrologie rend cela possible pour vous. Les dirigeants politiques vont voir les astrologues pour connaître l’avenir afin d’être précis sur les événements.

Il n’y a presque personne qui n’ait pas fait faire sa Kundali et c’est juste parce que nous voulons être certains de notre avenir. Maintenant, la Kundali, c’est-à-dire un thème de naissance qui raconte les événements majeurs de la vie d’une personne, n’est pas la seule chose qui nous renseigne sur l’avenir, mais il existe aussi d’autres outils tels que l’horoscope, les cartes de tarot, etc.

Dans l’astrologie occidentale, les cartes de tarot sont l’outil le plus dominant mais dans la culture indienne, on va toujours vers la Kundalis et l’horoscope. Tout cela nous incite à être vigilant et à prévenir certaines choses qui peuvent mal se terminer pour nous.

L’astrologie peut aussi nous informer de tout changement dans la position des corps célestes et elle peut nous aider à adopter certaines méthodes ou à changer notre style de vie pour éviter que la situation ne s’aggrave.

Le rôle des Astrologues

Nous avons vu dans les journaux, les chaînes de télévision, les brochures etc. sur les astrologues et leurs services. Il y a des gens qui font la voyance pour nous et qui promettent de rendre notre avenir certain par leurs méthodes. La population indienne est pauvre, au chômage et ils n’ont personne qui puisse les mettre à l’abri de telles situations.

Un astrologue célèbre peut les aider dans cette période d’insécurité. Ainsi, il y a aussi des gens qui font semblant d’être des lecteurs de fortune ; ils prétendent lire les lignes de la main, du front et ils sont si réels que n’importe qui peut tomber dans leur piège.le rôle du meilleur astrologue dans le style de vie indien est très important. Nous pouvons utiliser le meilleur astrologue en Inde pour servir notre but et être conscient de la situation à venir.

Ils peuvent prédire l’imprévisible et peuvent nous aider. Maintenant les astrologues de chaque culture sont disponibles en ligne comme les astrologues chinois, védiques. Ils disent l’horoscope hebdomadaire, sur Grahas et Nakshatra, Kundali, et beaucoup d’autres. Ils disent aussi les remèdes qui peuvent améliorer les positions du Grahas et ils peuvent faire toutes ces choses sur un appel téléphonique ou en ligne.

Les Autres Articles à Découvrir !