Traditions d’astrologie

Une des anciennes philosophies est celle de l’Astrologie et elle est encore forte aujourd’hui. Dans la Grèce antique, le concept d’astrologie s’est développé il y a plusieurs milliers d’années. Les Grecs ont développé le concept que la position des planètes et du soleil ont un effet sur la vie d’une personne et les événements futurs. Le vrai terme “astrologie” a une origine grecque et signifie la “Science des Etoiles”.

Si l’on jette un coup d’œil sur les temps passés, on se rend compte que les individus dans le passé se servaient des positions de la lune et du soleil dans le ciel et aussi de l’apparition de quelques constellations sous forme d’horloges pour la plantation des cultures et aussi dans la prévision du temps. Les constellations étaient utilisées par les tribus nomades pour la navigation qui était utilisée par les individus de nombreuses sociétés.

William Lilly, qui était un astrologue bien connu du 17ème siècle, a rendu le phénomène astrologique plus acceptable et l’a appelé l’Astrologie Chrétienne. Le livre écrit par William a été très bien reçu et est devenu immensément populaire.

Une grande controverse a été soulevée contre M. Lilly en 1666 parce qu’il avait prédit l’incendie de la ville de Londres 14 ans avant son apparition. Au début, les gens le tenaient pour responsable de l’accident, mais après un procès devant la cour de justice, il a été prouvé innocent.

L’horoscope personnel d’une personne est lié à la date, à l’heure et à l’année de naissance. Il en est ainsi parce qu’une année est divisée en douze parties et chaque partie est nommée d’après la constellation apparaissant dans le ciel à ce moment-là.

Il y a des aspects négatifs et positifs dans un horoscope. Afin de personnaliser l’horoscope individuel, une personne doit connaître sa date de naissance et le signe sous lequel elle se trouve.

Les horoscopes sont au nombre de douze : Poisson, Verseau, Capricorne, Sagittaire, Scorpion, Balance, Vierge, Lion, Gémeaux, Taureau et Bélier. Un grand nombre de personnes lisent les horoscopes personnels dans le journal local quotidien, mais ces horoscopes sont vraiment vagues et ne sont pas adaptés aux besoins de chaque personne.

Afin d’obtenir la lecture la plus authentique, un thème personnel est conçu sur la base du lieu, du mois, de l’année et de l’heure de naissance réels.

Les Chinois utilisent leurs propres horoscopes. Les astrologues chinois utilisent des méthodes qui sont basées sur les animaux tels que le rat, le tigre, le bœuf, le dragon, le lapin, le singe, le serpent, le cheval, le sanglier, le chien et le mouton. L’origine de l’astrologie chinoise est incertaine.

La consultation des horoscopes doit être considérée comme une question de plaisir. Les personnes qui planifient leur routine quotidienne en fonction des horoscopes sont malavisées et ne doivent pas s’énerver.

Bien sûr, faire faire une carte exclusive est une autre affaire, mais planifier la vie quotidienne en fonction de celle-ci est ridicule. La lecture de l’horoscope d’une personne est un guide de ce qu’est la nature d’une personne et aide aussi à improviser des relations.

Mais en dehors des horoscopes, ce qu’une personne veut réaliser est important.

Les Autres Articles à Découvrir !