Addict à la voyance : Lutter contre la dépendance aux voyantes

Addict à la voyance

De plus en plus de Français sont accros à la voyance en ligne. Consulter un médium peut sembler anodin mais quand les consultations sont excessives cela peut s’avérer dangereux. Le risque est de devenir addict à la voyance par téléphone ! Bien sûr, la connaissance de l’avenir éveille une grande curiosité et vouloir tout contrôler peut sembler un avantage sur le futur. Néanmoins nous pouvons créer une dépendance aux voyantes.

Addict a la voyance : Pourquoi devenons-nous accro des voyantes ?

Nul besoin d’avoir des problèmes psychologiques pour devenir addict à la voyance par téléphone. Devenir accro aux voyantes n’est pas une question d’âge ni de sexe. Une rupture sentimentale, des problèmes liés au travail ou même un décès suffit pour sombrer dans une dépendance à la voyance !

Certains individus manquent de confiance en eux. Ils ressentent le besoin de consulter un voyant souvent car ils ont peur de l’avenir. Un manque de confiance, un besoin de réconfort, poussent ces personnes à consulter les médiums de manière compulsive. Elles ne se rendent pas compte des sommes dépensées dans les sociétés de voyance en ligne.

Quelles sont les conséquences ?

addication aux voyantsLes conséquences sont financières pour un addict aux voyantes sont terribles. Les dettes s’accumulent et l’isolement s’aggrave. Le seul plaisir pour ces gens est de consulter un médium immédiatement. La dépendance à la voyance cause des problèmes au point de s’exclure de la société. Un accro soigne son mal-être en consultant des voyants.

Au fil du temps, un accro à la voyance par téléphone appelle de plus en plus de médiums. Les dettes ne cessent de croître et il est accablé par une énorme culpabilité. La détresse psychologique est profonde !

Même si l’addict résout ses problèmes économiques, il aura tendance à récidiver s’il n’est pas encadré. De plus, quand les accros sont dans le rouge, ils recherchent des voyantes gratuites sur les forums pour satisfaire leur besoin grandissant !

Ces personnes privilégient la voyance par téléphone pour préserver leur anonymat. Certains sites proposent des voyances immédiates, ce qui leur permet de répondre rapidement à leurs besoins. En outre, les dépendants aux voyantes paient uniquement par carte de crédit. Il en résulte une valeur monétaire différente. Comme les accros aux jeux sur internet, tel que le poker en ligne, l’addict à la voyance n’a pas la même sensation quand il consulte par téléphone.

Comment échapper à l’addiction ?

Pour échapper à l’addiction aux voyantes, bloquez votre plafond de carte de crédit. Bien sûr, un psy spécialiste en addictologie vous aidera à mettre fin à cette dépendance aux consultations téléphoniques. Evitez les rappels en changeant votre numéro de téléphone et toutes vos adresses e-mail. De cette manière, vous serez moins enclin à consulter à nouveau !

La voyance existe-t-elle ?

La voyance existe, mais très peu maitrise les arts divinatoires. En outre, une consultation de voyance doit rester un moment exceptionnel et l’accoutumance à la voyance par internet gâche la magie d’une séance avec une véritable voyante. En outre, si vous prenez le temps de choisir une voyante sérieuse, vous aurez moins de risque à devenir dépendant aux médiums. En effet, cette dernière n’hésitera pas à vous bloquer !

Comment éviter de devenir addict à la voyance

Pourquoi certaines personnes deviennent dépendantes ?

Pour certains, la voyance et l’idée de rechercher des conseils pour les défis de la vie peuvent devenir un comportement obsessionnel difficile à combattre. Cela peut être particulièrement vrai pour ceux qui se sentent peu sûrs d’eux et incertains de l’avenir, car ils peuvent placer leurs espoirs dans ce qu’un médium ou un lecteur de tarot pourrait prédire.

Ce type de comportement offre une forme de béquille mentale qui permet de déterminer avec assurance la meilleure voie à suivre ; le fait d’agir ainsi de manière répétée peut atténuer l’anxiété, mais peut entraîner une dépendance en raison de la réassurance qu’il procure.

Pour beaucoup, la recherche de conseils et de connaissances auprès des médiums et des tarologues est en fin de compte une distraction qui les empêche de traiter les problèmes psychologiques sous-jacents qui doivent être résolus.

Comment éviter de devenir addict à la voyance ?

La voyance peut être un outil puissant pour comprendre nos vies et les personnes qui les habitent, mais si elle est utilisée trop fréquemment, elle peut être préjudiciable. L’une des meilleures façons de construire une relation saine avec la voyance est de créer des limites autour de son utilisation.

Cela peut consister à vous limiter à une utilisation parcimonieuse des lectures, par exemple en cas de changement majeur ou de recherche de clarté sur des décisions à prendre. Pratiquer des exercices de pleine conscience et d’ancrage après chaque lecture peut également vous aider à ne pas tomber dans un schéma de dépendance.

Enfin, apprendre à interpréter vos propres intuitions et à suivre votre propre guidance intérieure est la clé pour réduire la dépendance aux lectures inutiles afin que votre connexion avec la voyance reste équilibrée et saine.

Les Autres Articles à Découvrir !