Addict à la voyance : Lutter contre la dépendance aux voyantes

Addict à la voyance
De plus en plus de Français sont accros à la voyance en ligne. Consulter un médium peut sembler anodin mais quand les consultations sont excessives cela peut s’avérer dangereux. Le risque est de devenir addict à la voyance par téléphone ! Bien sûr, la connaissance de l’avenir éveille une grande curiosité et vouloir tout contrôler peut sembler un avantage sur le futur. Néanmoins nous pouvons créer une dépendance aux voyantes.

Addict a la voyance : Pourquoi devenons-nous accro des voyantes ?

Nul besoin d’avoir des problèmes psychologiques pour devenir addict à la voyance par téléphone. Devenir accro aux voyantes n’est pas une question d’âge ni de sexe. Une rupture sentimentale, des problèmes liés au travail ou même un décès suffit pour sombrer dans une dépendance à la voyance ! Certains individus manquent de confiance en eux. Ils ressentent le besoin de consulter un voyant souvent car ils ont peur de l’avenir. Un manque de confiance, un besoin de réconfort, poussent ces personnes à consulter les médiums de manière compulsive. Elles ne se rendent pas compte des sommes dépensées dans les sociétés de voyance en ligne.

Quelles sont les conséquences ?

addication aux voyantsLes conséquences sont financières pour un addict aux voyantes sont terribles. Les dettes s’accumulent et l’isolement s’aggrave. Le seul plaisir pour ces gens est de consulter un médium immédiatement. La dépendance à la voyance cause des problèmes au point de s’exclure de la société. Un accro soigne son mal-être en consultant des voyants. Au fil du temps, un accro à la voyance par téléphone appelle de plus en plus de médiums. Les dettes ne cessent de croître et il est accablé par une énorme culpabilité. La détresse psychologique est profonde ! Même si l’addict résout ses problèmes économiques, il aura tendance à récidiver s’il n’est pas encadré. De plus, quand les accros sont dans le rouge, ils recherchent des voyantes gratuites sur les forums pour satisfaire leur besoin grandissant ! Ces personnes privilégient la voyance par téléphone pour préserver leur anonymat. Certains sites proposent des voyances immédiates, ce qui leur permet de répondre rapidement à leurs besoins. En outre, les dépendants aux voyantes paient uniquement par carte de crédit. Il en résulte une valeur monétaire différente. Comme les accros aux jeux sur internet, tel que le poker en ligne, l’addict à la voyance n’a pas la même sensation quand il consulte par téléphone.

Comment échapper à l’addiction ?

Pour échapper à l’addiction aux voyantes, bloquez votre plafond de carte de crédit. Bien sûr, un psy spécialiste en addictologie vous aidera à mettre fin à cette dépendance aux consultations téléphoniques. Evitez les rappels en changeant votre numéro de téléphone et toutes vos adresses e-mail. De cette manière, vous serez moins enclin à consulter à nouveau !

La voyance existe-t-elle ?

La voyance existe, mais très peu maitrise les arts divinatoires. En outre, une consultation de voyance doit rester un moment exceptionnel et l’accoutumance à la voyance par internet gâche la magie d’une séance avec une véritable voyante. En outre, si vous prenez le temps de choisir une voyante sérieuse, vous aurez moins de risque à devenir dépendant aux médiums. En effet, cette dernière n’hésitera pas à vous bloquer !
Les Autres Articles à Découvrir !